Code promo France pari : 120 euros offerts lors de votre inscription

Gagnez jusqu'à 120 euros avec le code promo france pari
Code promo France pari : 120 euros offerts lors de votre inscription

Obtenir le code


Cliquez sur le bouton ci-dessus ou ici pour obtenir 120 euros sur France pari

Lorsque vous décidez de créer un compte sur france-pari.fr, vous recevez directement un bonus de 120 euros dont 10 € crédités directement sur votre compte pour parier sur le sport et le turf. Rien de plus simple, rendez vous sur http://www.france-pari.fr et inscrivez vous.

Code promo France pari : comment l’utiliser ?

Vous n’avez aucun code promo France pari à insérer. Dès que vous réalisez votre inscription, faites un premier dépôt puis commencez à jouer, vous recevrez de manière automatique le bonus de bienvenue.

Inscrivez vous simplement sur http://www.france-pari.fr pour bénéficier du bonus France pari de 120 euros offerts, une offre imbattable sur le marché des paris sportifs grâce à france-pari.fr.

Par ailleurs, vous pouvez également cumuler cette offre avec le code bonus France pari de 500 euros valable du 29 avril au 15 mai 2014. Au total, cela vous fait 620 euros de bonus offerts par France pari. Consultez l’offre France pari.

Découvrez l’offre de bienvenue de 120€ de France pari :

Pour obtenir le bonus de bienvenue de France pari, rien de compliqué à faire : une fois inscrit, faites un premier dépôt d’au moins 10 euros et vous recevrez déjà 10 euros pour commencer à parier dès que vous aurez activé votre compte. Par ailleurs, si vous réalisez un premier pari perdant, France pari s’engage à vous reverser son montant sous forme de bonus dans la limite de 110 euros.

Afin de bénéficier du bonus France pari, suivez ces étapes ;

  • Inscrivez vous sur http://www.france-pari.fr en remplissant le formulaire proposé.
  • Réalisez un premier dépôt d’au moins 10 euros.
  • Validez votre compte à l’aide du code envoyé par la poste à l’adresse indiquée et bénéficiez de 10 euros offerts répartis ainsi : 5 euros pour parier sur le sport et 5 euros pour parier sur le turf.
  • Faites votre premier pari, s’il est perdant, France pari vous rembourse sous forme de bonus dans la limite de 110 euros.

Lorsque vous ouvrez un compte sur France pari, vous pouvez également bénéficier de promotions exceptionnelles et de cadeaux réguliers comme les bonus en cash du Club France pari (voir http://bonus-paris-sportif.com/club-france-pari/) parrainé par Franck Lebœuf, Fabien Pelous ou encore le célèbre pilote Alain Prost.

Category
Store

Comments

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2 + 7 =


    ToolBox
  1. 14 May 2014 14 h 55 min
  2. Contact Author

    What is the sum of: